lundi 14 avril 2008

A vendre : 3 audi R8 d'occasion ...

Oui j'aurai pu écrire un article super intéressant sur Munich ou sur d'autre magnifique monuments que j'ai visité le long Danube...
mais bon mon courage m'a lâché alors je passe une petit annonce :

Vends 3 audi R8 , entre 107000 et 115000 Euros l'audi R8, V8, 4.2 l , 420 Ch :


Alors je vais vous aider pour acheter une voiture en Allemagne : d'abord on ouvre le capot, on regarde le moteur : dans le cas suivant un magnifique 4.2 l V8 FSI en position centrale arrière, il y a de quoi décoiffer , tout entouré de carbone, bon moi ca me vas


Ensuite on se met au volant, un compte tour jusqu'à 8000 tours/min, un compteur de vitesse jusqu'à 340 km/h, ...dèjà on se dit : ouahhh, ensuite on regarde les pédales d'accélération et de freinage et on se dit : j'ai rétréci des pieds ou les pédales sont immenses ? les pédales sont immense ;) (je précise que ce tableau de bord a été développé chez Continental là où je travaille)


Et si vous voulez l'essayer : (je ne donnerai pas l'adresse :) ) :
Approcher votre véhicule de la borne, dans ce cas il y a indiqué "frei" et dans l'idéal le portail s'ouvre et une piste d'essai privé s'ouvre à vous !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ça pourrait m'intéresser^^mais euh...disons que...ce n'est pas dans mes moyens immédiats!! :)
a+ cousin

Laurent a dit…

oui mais qui sait un jour ... bon oui même mettre 100000 Euros dans une voiture .. bon hum voila quoi .. ;)

Biz
Ciao

Anonyme a dit…

Oui... disons que...ça ferait un petit peu (juste un tout petit peu^^) mal au porte monnaie! Mais juste un peu hein! :)
Mais toi, peut-être?!

bises