samedi 14 juillet 2007

Vive le 14 juillet !

Même à l'étranger les francais sont toujours là ;) et toujours là aussi à ce faire remarquer.
En tous cas merci monsieur l'ambassadeur pour cette soirée (courte voir ... très courte ( de 19h à 21h) ) mais bon c'était bien la première fois que je me suis retrouvé avec autant de gens dans une garden party... pas si coincé que ca ! tous le monde était invité donc il y avait aussi plein de jeune comme moi, c'était excelent. D'ailleurs le champagne ... ba je l'ai pas vu (on m'avait pourtant prévenu que le champagne ca durerait juste 15 minutes... pour les premiers arrivé en tous cas) m'ai bon c'était aussi très bon, c'est toujours marrant devoir la haute bourgeoisie en train d'essayer de manger des brochetes sans les mains et de voir les jeunes cotoyer les plus gros industriels du coin, tous le monde se mélange le temps de quelque heures et tous cela sans problème, donc un conseil , si un jours vous en avez l'ocasion, allez y ! Sur le coup il faut s'adapter ( sécurité, aspect super chic, entrée très pompeuse, présence de la haute bourgeoisie, de gens 10 km au dessus de vous en termes de hierarchie...) mais bon c'est ca la force que l'on doit se développer ... savoir d'adapter partout ou l'on vas ;)
allez quelque photos : (désolé j'ai pas pris de photo à l'intérieur, jvoulai pas passer pour un touriste).
Bienvenue dans le quartier des maisons d'ambassadeur :
alors celle là je sait pas qui vit dedans .. mais magnifique
La maison de l'ambassadeur des états unis :

Après on approche de la france :
(j'ai pris la photo en partant car en arrivant il y avait la queue jusque dehors avec des chauffeurs à cotés des grosses BMW et des C6)
(petit détail, la C6 est là pour la figuration..il y a le drapeau citroen juste au dessus ;) )
voici donc la maison ou loge l'ambassadeur de france aux pays bas, très grande maison (d'ailleurs la plaus grande de toutes comparée aux autre maisons d'ambassadeur). A l'intérieur, très beau jardin, intérieur digne d'un chateau francais .. enfin obn tous ca payé par qui ? ...pfff
Bon en tous ca j'en suis pas revenu les mains vide, à la sortie dans la maison il y avait un escalier remplie de fruits (melon, peche, pomme... ) gracieusement offert... ;) je devais pas avoir l'air très fin en vélo en costume avec un melon dans la main ;)

Aucun commentaire: