vendredi 28 septembre 2007

Le retour en france

Me voici depuis deux semaines rentré en France,
Ce dernier mois est vraiment passé trop vite, le travail ma surtout submergé, les hollandais ont vraiment envit de s'aggrandir et de s'affirmer. Mon employeur à decidé de deposer un brevet sur mon travail et si la demande de depot n'aboutit pas je vais devoir ecrire ( en co auteur car je ne suis pas docteur) une publication scientifique et aller montrer mon travail à une conference en Angleterre... sont fous ces Hollandais !
Bon voila sinon mon premier plaisir en revenant en France (en Voiture) à été de voir les paneaux autoroutier francais (je sais je suis ridicule) .
Je conseille vraiment à tous le monde d'aller faire une experience professionnelle à l'Etranger, l'Europe ce n'est pas que dans les livres, elle peut se vivre aux quotidiens, j'ai veu tous les jours avec des Espagnols, Italien,Anglais,Allemands et Hollandais sans probleme, ce fut des plus enrichissant !
Je suis pret à repartir, mon prochain stage de 6 mois c'est sur je le ferai à l'étranger, d'ailleur mon employeur ma proposer de revenir travailler pour lui dans un an pour passer un doctorat tout en etant payé... ca me laisse à reflechir.

Aller tous à l'assault de l'Europe !
Et surtout garder l'esprit ouvert!

Aucun commentaire: